SHOTTAS : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 24/12/2024
1/6 photos
- Race(s) : Croisé - Labrador Retriever, American Bully
- Âge : 4 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Brugheas - 9 bis La Boucharde 03700 Brugheas
Cette annonce est partagée par

Shottas, dite "shosho" pour les intimes, n'a vraiment pas eu de chance ! Elle garde sur elle les traces de son terrible passé de "chien-appât". C'est pour cela qu'elle ne supporte pas les autres animaux car en réalité elle en a peur. La vie au refuge est une épreuve au quotidien pour cette gentille chienne très affectueuse avec l'humain. Elle rêve d'un foyer calme où elle sera exclusive et pourra enfin être sereine, entourée de ses humains aimants partageant avec elle de belles promenades et de longues séances de papouilles et de câlins.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
