Purina logo

HARRY (Lara) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 20/11/2024

Nom : HARRY (Lara)

Age : Novembre 2023  

Sexe : Mâle 

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée, vaccinée 

Stérilisation : oui 

Taille/poids : 25kg  

 

Bref historique : 

HARRY et ses frères et sœurs ont été recueillis à l'âge d'un mois. Ils ont tous été adoptés à l’âge de 3 mois en Espagne. Mais HARRY a été ramené au refuge car il est possessif avec la nourriture. 

 

Caractère:

HARRY est un chien très gentil et sociable avec les gens. Bien qu’il s’entende globalement bien avec les autres chiens, il serait préférable pour lui de vivre dans un foyer où il est le seul animal, en raison de son passé difficile et de la mauvaise éducation qu’il a reçue. HARRY est possessif avec la nourriture et a besoin de son propre espace au moment des repas. Une famille patiente et compréhensive, prête à travailler progressivement sur ce comportement, serait idéale pour lui. Avec le temps et les bons soins, HARRY pourra surmonter ses difficultés et s’épanouir pleinement. HARRY n’est pas ok chats. 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

THILU (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

PERCY (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

MADIE, chienne à adopter

3 Ans

Alano Espagnol

Colomiers

LIBRA (Maria), chienne à adopter

4 Ans

Dobermann

Colomiers

JAVI (union animal), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

FONEN (union animal), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

OSIRIS (Maria), chien à adopter

6 Mois

Podenco ibicenco

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

CACAO (Lara), chien à adopter

7 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

TURCO (Patitas), chien à adopter

8 Ans

Berger allemand

Colomiers

MONTSE (Patitas), chienne à adopter

9 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

SORA (Maria), chienne à adopter

1 An

Podenco ibicenco

Colomiers

MARTINA (Patitas), chienne à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

CACAO (Lara), chien à adopter

7 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

DUKE (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

MILLY (Martina), chienne à adopter

3 Mois

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

PERRY (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

DOBBY (Martina), chien à adopter

1 An

Podenco ibicenco

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

ALICE (Maria), chienne à adopter

1 An

Colomiers

HOLLY (Rescate), chienne à adopter

3 Mois

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.