ATILA : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/11/2024
1/3 photos
- Race(s) : Croisé
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul 92230 Gennevilliers
Atila est arrivé chez nous suite à une enquête pour maltraitance. Nous avons recueilli un chien squelettique, et couvert de plaies. Atila est désormais prêt à être adopté. Atila est un chien avenant et très affectueux avec l'humain. Néanmoins, nous recherchons un profil particulier. Ce jeune x dogue aura besoin d'adoptants disponibles, sportifs et expérimentés. En effet, Atila, de part son passé et sa génétique est un chien ayant un grand besoin de décharger. Il a tendance à monter en pression à la moindre frustration. Ce point devra donc être travaillé. Atila avait l'habitude de vivre à l'attache dans le jardin. Il ne connaît donc rien de la vie en intérieur. Ses adoptants devront se montrer tolérant et investis dans sa rééducation. Atila ne pourra pas partager sa vie avec de jeunes enfants. Un test de compatibilité chats et chiens pourra être effectué au refuge. La présence d'un extérieur serait un réel plus afin de le canaliser.
Venez découvrir notre petit rescapé!
Venez découvrir notre petit rescapé!
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.