GIZMO CN : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 02/11/2024
1/2 photos
- Race(s) : Staffordshire Bull Terrier
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Le Chazal" - 181 rue des Fontainiers 05100 Briançon
Salut, moi c'est Guizmo ! Pour être franc, j'attends avec impatience ma famille pour la vie, en espérant qu'elle ne me jugera pas sur ma race. Je suis un chien super gentil qui sait faire des yeux doux à en faire fondre un iceberg. Je suis aussi un grand joueur, mais hélas, je ne peux pas participer aux jeux que j'aimerais tant à cause d'une fracture mal réparée. Donc, ma future famille doit éviter les marathons ! Les promenades sont bien sûr indispensables pour moi. Attention cependant avec mes congénères : j'ai mes petites préférences ! Voici quelques infos croustillantes à mon sujet : - Je suis aussi glouton que Scooby-Doo et Sammy réunis ! - J'adore les jeux d'occupation parce qu'en vrai je suis un gros gourmand !! - Je suis un fan inconditionnel des grands et moelleux coussins où je peux plonger comme une étoile de mer ! -Faire ma commère ! Vous l'aurez compris : avec moi, vous serez au courant des derniers potins du Briançonnais et même plus encore !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
