LEON OAA19185 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 30/10/2024
1/4 photos
- Race(s) : Berger belge Malinois
- Âge : 9 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA d'Orgeval - 1 Route Royale 78630 Orgeval
LEON a connu une vie d'exclu enfermé en chenil chez un particulier avant d'arriver chez nous. Malgré cette vie d'enfer, c'est un loulou très affectueux et d'une grande gentillesse avec nous :aucune rancune. Il a découvert les balades, dont il raffole à présent, de plus il est vraiment très agréable en laisse. Mais son passif a laissé des séquelles qu'il nous est très difficile a faire passer en contexte refuge : il a fait de la stéréotypies (tourne beaucoup sur lui même, obsessions pour les jouets, etc). Son foyer idéal ? Une vie en maison avec un accès à un jardin, de la présence, des balades mais surtout de l'amour ! Au refuge, LEON participe à des balades avec des copains chiens, il est donc envisageable qu'il partage son futur foyer avec une chienne (sous réserve de tests au refuge). Nous éviterons les jeunes enfants, et les chats.
Lien de sa vidéo : https://drive.google.com/file/d/1W5HR5Q_SsnJ6YDp3Maxeeqwxo39JHMyQ/view?usp=sharing
Lien de sa vidéo : https://drive.google.com/file/d/1W5HR5Q_SsnJ6YDp3Maxeeqwxo39JHMyQ/view?usp=sharing
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.