CURRO (Puertollano) : chien mâle adulte à adopter
- Âge : 4 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : CURRO (Puertollano)
Age : 15/09/2020
Sexe: mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Race : Epagneul Springer
Taille/poids: moyenne
Bref historique :
CURRO fait partie d’une saisie de 21 chiens réalisée en Espagne. Tous ces loulous étaient parasités et malnutris. Ils étaient livrés à eux même… Ils sont aujourd’hui en sécurité au refuge et attendent un nouveau départ dans une famille aimante…
Caractère :
Regardez-moi cette adorable bouille ! CURRO est un magnifique Épagneul springer ! Il est profondément gentil et n’en veut pas à l’homme de ce qu’il a vécu. Il est également assez actif et lui faudra une famille en conséquence.
Le passif de ces loulous reste difficile. Ils leur faudra tous un temps d’adaptation plus ou moins long, le temps de découvrir les belles choses que la vie peut leur offrir ! Ils ont juste besoin d’une famille patiente et aimante pour redevenir des loulous bien dans leurs pattes !
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Strasbourg (67). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.