Lydie : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 08/09/2024
1/4 photos
- Race(s) : Croisé - Labrador Retriever, autre
- Âge : 8 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Maison SPA de Bordeaux - 64 rue Fondaudège 33000 Bordeaux
Lydie est une très gentille chienne, très proche des humains et très câline. Elle est très attachante et a besoin de beaucoup de présence. Ne vous fiez pas à son âge ! Elle est joueuse (adore les balles), court encore à son rythme et apprécie les promenades quotidiennes. Le rappel est en cours d'acquisition. Elle peut vivre avec un autre chien si ce dernier la respecte et possède les codes canins (on évitera néanmoins les jeunes chiens un peu trop turbulents car elle a besoin de tranquillité !) Elle mérite vraiment de trouver une superbe famille qui la chouchoutera jusqu'à la fin.
La majorité de nos animaux à l’adoption sont en familles relais ou en pension, ils ne sont pas à la Maison SPA. Ainsi, pour toute demande d’adoption, merci de passer par le formulaire d’adoption.
La majorité de nos animaux à l’adoption sont en familles relais ou en pension, ils ne sont pas à la Maison SPA. Ainsi, pour toute demande d’adoption, merci de passer par le formulaire d’adoption.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.