MAMBLA (Animalea) : chiot femelle à adopter
- Âge : 4 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom: MAMBLA (Animalea)
Age : Avril 2024
Sexe: Femelle
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Taille/poids: Inconnu
Bref historique :
MAMBLA, son frère et sa sœur ont été sauvés d'un homme qui les gardait dans un enclos sans nourriture ni eau et ils n’avaient rien pour se protéger de la chaleur et du froid.. Ils ont été maltraités, battus, la peur qu'ils ressentent est panique. Il est urgent pour eux de sortir du refuge pour qu’ils puissent évoluer.
Caractère:
MAMBLA est une magnifique et adorable louloute mais qui est très effrayée, là peur l’envahît. Les bénévoles du refuge essaient de travailler avec eux mais l’environnement du refuge est très stressant et ils n’arrivent pas à évoluer, ils ont besoin d’une famille responsable, patiente et aimante. MAMBLA a besoin d’un environnement sain et la présence d’un autre chien dans le foyer privilégié. Elle pourra vivre avec des enfants respectueux mais nous éviterons les enfants en bas âge.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Strasbourg (67). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.