PINKY : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 02/05/2024
1/9 photos
- Race(s) : Croisé - Berger allemand, autre
- Âge : 4 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de La Roche sur Yon - Impasse François Cevert, Route de Nantes 85000 La-Roche-Sur-Yon
Je suis une très belle chienne croquant la vie à pleines dents. Joyeuse de caractère, je saurai mettre du soleil et de la vie dans votre quotidien. Quand je ne connais pas, j'avoue être méfiante. D'ailleurs, derrière le grillage de mon box, je ne suis pas aimable et je peux impressionner. Mais en fait, une fois en confiance, je suis une chienne gentille et affectueuse. Côté éducation, je semble avoir des bases mais elle sera à continuer avec une approche positive afin de créer un lien de confiance et complice. J'ai tendance à faire de la protection, aussi il faudra absolument revoir cela avec un éducateur voir un comportementaliste. Pleine de vie, la vie de canapé n'est pas pour moi aussi il me faut des humains sportifs. Vous êtes doux, dynamique, aimant, bienveillant, vous avez du temps à me consacrer, vous avez conscience des besoins que sont les miens… alors peut-être sommes-nous faits pour nous rencontrer. PS : les chiens, les chats et les animaux de ferme ne sont pas mes amis.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.