IRISH : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 04/05/2023
1/5 photos
- Race(s) : Berger
- Âge : 5 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "des Prés de Longuevalle" - Laon - Chemin de la Croix de Chivy 02000 Laon
Irish a été retiré avec ses copains d'infortunes. Il n’a connu que le terrain sur lequel il a toujours vécu, dans la misère, sans attention. Arrivé au refuge suite à un transfert dans l’espoir de se reconstruire et de trouver un foyer aimant. Depuis son arrivée, Irish a beaucoup évolué, accordant sa confiance aux humains qui prennent le temps de le connaître et de l’accompagner. Il aura tout à apprendre et découvrir de la belle vie de famille. Il raffole des grandes promenades, il sera prêt à vous suivre dans vos escapades en forêt. Vous l'aurez compris les mots d'ordres seront douceur et patience ! Irish pourra aussi vivre avec un congénère bien dans ses pattes pour l'aider à affronter ses peurs. Une vie à la campagne sans jeunes enfants seraient l'idéal pour que Irish s'acclimate à sa nouvelle vie afin d'éviter de lui engendrer un trop gros stress avec trop de stimulis. N'hésitez plus, venez rencontrer notre loulou si touchant afin de lui offrir un foyer calme et aimant.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.