REMEMBER CHAO : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 07/11/2026
1/2 photos
- Race(s) : Golden Retriever
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Chamarande - RN20 direction Torfou - Sortie Torfou - CD 99 - maison au bord de la, 91730 Chamarande
Cette annonce est partagée par
Remember est arrivée au refuge suite à une saisie, cette gentille chienne n'a rien connu d'autre que la vie de box. Remember est un chienne très craintive qui aura besoin de patience pour prendre ses repères. Nous éviterons les placement avec des enfants en bas âge. Cette chienne touchante aura besoin d'un environnement calme, en campagne et d'un jardin car actuellement il est difficile pour elle de partir en balade. Un deuxième chien sera impératif au foyer pour la rassurer et l'aider à prendre confiance. Toutefois aucune présentation ne sera faite avec les mâles non castrés. Remember ne connait pas les chats et il sera difficile d'effectuer des tests en refuge.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.