Eclair et Mirka : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Setter anglais
- Âge : 10 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Truffes & Mistigriffes - 26300 Bourg-de-Péage - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 200 €
RECHERCHE FA / FAP POUR ÉCLAIR & MIRKA
Éclair et Mirka sont un adorable duo père-fille qui recherche une famille prête à les accueillir ensemble, suite au décès de leur maître.
Éclair est un mâle Setter anglais, né le 22/06/2015.
Mirka est une femelle née le 30/09/2020, croisée Épagneul breton par sa maman et Setter anglais par son papa.
Ces deux chiens sont inséparables ! Ils ont toujours partagé leur vie et nous souhaitons leur trouver un foyer qui leur permettra de rester ensemble. Ils ont besoin de retrouver leurs repères et de recevoir tout l’amour qu’ils méritent.
Avec les enfants : Éclair et Mirka sont adorables avec eux.
Avec les autres chiens : ils s’entendent avec leurs congénères.
Avec les chats : étant des chiens de chasse, ils ne sont absolument pas sociables avec les chats. Un foyer sans chat sera donc indispensable.
Informations vétérinaires :
Éclair n’est pas castré.
Mirka est stérilisée.
Ils sont tous les deux tatoués et leurs cartes I-CAD sont à jour.
Leurs vaccins doivent être renouvelés : la mise à jour vétérinaire sera effectuée en famille d’accueil, avant une éventuelle adoption.
Éclair et Mirka recherchent :
une Famille d’Accueil (FA)
une Famille d’Accueil Pré-Adoptante (FAP)
En famille d’accueil :
Les frais vétérinaires sont pris en charge par l’association.
La nourriture peut être fournie dans la limite des stocks disponibles.
Le matériel nécessaire peut également être fourni selon les possibilités de l’association.
Pour une FAP (Famille d’Accueil Pré-Adoptante) :
Le duo pourra être accueilli dans un premier temps en famille d’accueil, avec la possibilité de les adopter à l’issue de la période d’accueil.
Nous recherchons pour eux une famille aimante et bienveillante, prête à ouvrir son cœur et son foyer à ces deux compagnons qui ne demandent qu’à continuer leur vie ensemble.
Éclair et Mirka sont visibles à Romans-sur-Isère.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.