Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils vont se recueillir au cimetière et font une effrayante découverte derrière une poubelle !

Lundi 21 Octobre 2019 | Par July Legendart

... Une boule de poils est attachée à la poubelle du lieu de culte et ses maîtres sont déjà loin. 

Les abandons d'animaux domestiques sont malheureusement de plus en plus fréquents et les lieux où sont largués ces pauvres bêtes sont divers, voire même cruels dans bien des cas. En effet, si certains font l'effort de les déposer au refuge local, d'autres ne prennent pas cette peine, souvent au péril de la vie de l'animal.

C'est ce qui est arrivé à ce pauvre chien, à Middleburg Heights, dans l'Ohio (aux Etats-Unis) qui a été abandonné dans un cimetière. Un acte à la fois glauque et méchant.

Alors qu'un couple se rendait dimanche au cimetière de Woodvale pour s'y reccueillir, il a découvert un chien non seulement abandonné mais également attaché à une poubelle.

Or, comme le rapporte Middleburg Heights Animal Kennel Page sur Facebook, si' l'on ignore combien de temps le chien a été attaché à cette poubelle, on sait en tout cas qu'il souffre de problèmes médicaux

Community Vet chez qui il réside actuellement a d'ailleurs passé un appel à l'aide car le chien doit impérativement bénéficier de soins dans les plus brefs délais.

A lire aussi : Randonnée avec son chien de 90 kilos : la panique s'empare de lui quand le toutou refuse de marcher...

 

# cruauté, chien abandonné
Crédits photo :

Facebook / Middleburg Heights Animal Kennel Page

1 commentaire(s)
C'est sans doute parce qu'il a des problèmes de santé que ce chien a été abandonné mais, plutôt que de l'attacher à une poubelle dans un cimetière, n'aurait-il pas mieux valu l'attacher à la porte d'un refuge ? quand on est un lâche et qu'on a pas le courage de rentrer dans ce refuge, c'est quand même la façon la plus décente (si l'on peut dire) d'abandonner un animal car il restera moins longtemps sans nourriture et sans eau.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)