Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils cherchent des chiots dans la neige, soudain ce que fait la maman chien les émeut jusqu'aux larmes (vidéo)

Lundi 23 Mars 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Ils cherchent

Une mère ferait tout pour sauver ses petits, même approcher des inconnus pour leur demander de l'aide. 
 

Les hivers en Serbie sont très durs avec des températures extrêmement basses et d'importantes chutes de neige. Une maman chienne qui n'avait pas de toit faisait de son mieux pour garder ses petits au chaud, à l'intérieur d'un tuyau d'évacuation des eaux.

Les gens du coin ont remarqué une chienne errante donc ils ont appelé le refuge local pour leur venir en aide. Deux sauveteurs sont venus pour voir s'ils pouvaient récupérer les chiens mais la neige recouvrait la plupart des tuyaux. Ils ne savaient pas où chercher...

La chienne accourt pour leur demander de l'aide

Soudain ils ont remarqué qu'un tuyau n'était pas recouvert et ils ont vu des empreintes de pattes dans la neige. Dès que les deux hommes sont sortis de leur van, la chienne a accouru à leur rencontre. Elle leur demandait de l'aide et ne pouvait pas être plus heureuse de voir enfin ses sauveurs. 

Les deux hommes se sont approchés du tuyau et ont vu les trois chiots recroquevillés à l'intérieur. Ils ont essayé de les appeler pour les faire sortir mais ils étaient beaucoup trop apeurés.

Ils ont tenté à nouveau avec la maman chienne mais les chiots ne la suivaient pas hors du tuyau. C'est finalement en les poussant avec un balai vers la sortie du tuyau qu'ils ont réussi à les extraire de leur cachette ! 

Les trois chiots et leur mère sont sains et saufs 

Une fois que les chiots ont été sauvés, ils ont pu se réchauffer dans la chaleur du van auprès de leur maman. Ils ont tous les quatre été ramenés au refuge où ils ne souffriront plus jamais de froid et de faim ! 

La maman chienne a été rebaptisée Hera et elle n'en finit pas de remercier ses sauveurs en leur faisant des petites léchouilles et en agitant sa queue de bonheur. Les trois chiots et leur maman seront bientôt disponibles à l'adoption. 

 

À lire aussi : Elle regarde son bébé dormir paisiblement quand soudain, elle aperçoit quelque chose surgir derrière lui

Crédits photo :

Youtube @Dog Rescue Shelter Mladenovac, Serbia

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)