Sally Rewehooeern s'est installée aux États-Unis après avoir quitté les Pays-Bas dans les années cinquante. Elle a rencontré son mari puis a eu des enfants.
Cependant, cette dame a été dévastée par la perte de son mari quand il est décédé au début des années 90. Comme les enfants de Sally étaient éparpillés aux quatre coins du pays, la pauvre dame s'est retrouvée toute seule dans sa maison.
Un beau jour, un Saint-Bernard se met à la suivre partout
Dans la vidéo ci-dessous, on voit la belle amitié entre une dame très âgée et un magnifique toutou.
Un jour, un Saint-Bernard du nom de Brody a commencé à la suivre partout où elle allait dans le voisinage. Sally a tout de suite ressenti une certaine connexion avec le chien et s'est mise à le caresser. Peu à peu, Brody s'est mis à venir à la porte de Sally tous les jours.
Il s'avère que le chien appartient aux voisins !
Sally a découvert que Brody appartenait à la famille Mazzarella qui venait juste d'emménager dans le même quartier. La famille pleurait la mort de leur ancien chien et avait adopté Brody dans l'espoir qu'il les aiderait à passer à autre chose.
Mais ils ont été surpris de voir que Brody délaissait sa propre maison pour aller passer son temps avec Sally et lui apporter du réconfort. C'était comme s'il avait senti que la vieille dame avait grandement besoin de compagnie.
Brody a alors passé la plupart de son temps avec Sally. Il l'a aidée à prendre soin de son jardin, à aller chercher son courrier et sautait même dans sa voiture quand elle va faire un tour au supermarché.
Sally a indiqué qu'elle avait grandi dans une ferme entourée de chiens quand elle habitait en Hollande. Elle est donc très heureuse que Brody l'aide à reconnecter avec ses racines. Quelle belle amitié !
À lire aussi : Le canard monte sur le dos du Golden : le maître du chien retient son souffle en voyant ce que fait le chien ensuite (Vidéo)