Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En pleine balade, ce chien a fait une rencontre qui va bouleverser toute sa vie

Jeudi 19 Avril 2018 | Par Elise Petter

Certaines rencontres comptent plus que d’autres.

Pendant huit belles années, Cheddar a vécu dans la même famille, entouré d’amour. Malheureusement, son maître a eu un cancer et plus personne ne pouvait prendre soin de lui. Cheddar s’est alors retrouvé dans un refuge où il n’est pas resté bien longtemps puisqu’il a vite été adopté par une nouvelle famille absolument parfaite.

Dès les premières heures dans sa nouvelle maison, Cheddar a bien montré combien il était reconnaissant pour cette seconde chance. Il n’a pas quitté ses maîtres d’une semelle et leur a fait de très nombreux câlins.

« Il est très très demandeur, » explique Shelley Vassall la nouvelle maman de Cheddar. « Il ne peut pas rester seul. Tout ce qu’il veut c’est être au centre de l’attention et recevoir des gratouilles. Il voudrait que l’on reste assis durant des heures pour le câliner. »

Un chien au grand cœur

De façon générale, Cheddar apprécie toutes les personnes qu’il croise et est un chien très amical. Mais un jour, il a fait une rencontre qui a tout changé. Celle d’une vieille dame qui habite dans le voisinage et pour laquelle le chien a eu un véritable coup de cœur.

Tout a commencé lors d’une balade. Cheddar et sa maîtresse tombent sur un couple de personnes âgées et le Golden Retriever a le coup de foudre et refuse de quitter sa nouvelle amie. Depuis ce jour, chaque fois que Cheddar sort, il va rendre visite à son amie. Au départ, cela a un peu étonné sa maîtresse qui aujourd’hui est totalement habituée à ce rituel.

Et il n’y a rien au monde que Cheddar aime plus faire que de rendre visite à Jean qui a toujours un petit biscuit à lui offrir.

Aujourd’hui âgé de 11 ans, Cheddar ne manque jamais une occasion de rendre visite à sa voisine préférée.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Elle aperçoit un chien alors qu’elle est en voiture, en s’approchant elle a le cœur brisé

Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)