Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En passant devant un cimetière, elle voit quelque chose qui lui brise le cœur

Mercredi 27 Février 2019 | Par Elise Petter

Difficile de ne pas verser une larme face à une histoire aussi tragique…

C’est près du cimetière Hollinwood, juste à côté de Lime Road, à Oldham que s’est déroulée une scène particulièrement cruelle. En début d’après-midi, une femme a découvert totalement par hasard une chienne âgée de race Yorkshire Terrier. Malheureusement, la chienne était dans un très mauvais état.

Consciente de cela, la femme a décidé de l’emballer dans un linge avant de la ramener chez elle le temps de trouver la meilleure chose à faire pour elle. Elle a ensuite contacté la RSPCA pour savoir quoi faire précisément.

Une chienne gravement malade

Quelques heures après, Angela Paxton-Taylor – qui travaille pour la RSPCA – est allée chercher la pauvre chienne. Elle a alors remarqué qu’elle avait plusieurs masses mammaires, dont l’une plus grosse qu’une balle de tennis et totalement ulcérée.

Le plus rapidement possible, la pauvre chienne qui souffrait alors terriblement a été emmenée chez le vétérinaire.

Sur place, il fallait faire un choix. Le vétérinaire a décidé que le meilleur pour cette chienne bien trop malade était d’être euthanasiée. Une décision qui a brisé le cœur de tout le monde, mais qui était plus que nécessaire.

Quant à Angela Paxton-Taylor, elle est bien décidée à trouver le coupable de cet acte particulièrement cruel qui a conduit à l’euthanasie de cette pauvre chienne qui ne demandait qu’à être aidée.

A lire aussi : Les policiers arrivent chez un particulier suite à une plainte et découvrent l’inimaginable

 
# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
j espere que le ou les proprietaries seront punis a la hauteur de leurs crimes maintenant tu ne souffre plus belle vie au paradis des animaux .quand je vois ca j ai juste envie d etrangler ces personnes pauvre louloute que votre karma soit le plus mauvais qui soit et si vous avez des enfants qu ils vous abandonment quand vous ne seraient plus capables de vous occuppez de vous meme ,vous n etes que des batards qui ne meritent aucune compassion
Il s'agit sans doute d'une chienne que son propriétaire n'a pas voulu faire stériliser par souci d'économie. Il a alors eu recours à des contraceptifs chimiques présentant le risque de voir se développer des tumeurs mammaires. Et quand elles sont apparues, toujours sans doute par souci d'économie mais surtout par manque d'amour, il n'a pas voulu l'emmener chez un vétérinaire. Si ce n'est pas là un acte avéré de cruauté, je ne sais pas ce que c'est. Il faut être un monstre pour délaisser ainsi un animal et j'espère bien que ce monstre là va être identifié et être puni comme il le mérite. Cette pauvre chienne a dû beaucoup souffrir et c'est intolérable.
Pour éviter l'apparition de ces tumeurs mammaires, il n'y a rien de mieux que la stérilisation et c'est valable également pour les chattes car le risque est le même.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)