C’est près du cimetière Hollinwood, juste à côté de Lime Road, à Oldham que s’est déroulée une scène particulièrement cruelle. En début d’après-midi, une femme a découvert totalement par hasard une chienne âgée de race Yorkshire Terrier. Malheureusement, la chienne était dans un très mauvais état.
Consciente de cela, la femme a décidé de l’emballer dans un linge avant de la ramener chez elle le temps de trouver la meilleure chose à faire pour elle. Elle a ensuite contacté la RSPCA pour savoir quoi faire précisément.
Une chienne gravement malade
Quelques heures après, Angela Paxton-Taylor – qui travaille pour la RSPCA – est allée chercher la pauvre chienne. Elle a alors remarqué qu’elle avait plusieurs masses mammaires, dont l’une plus grosse qu’une balle de tennis et totalement ulcérée.
Le plus rapidement possible, la pauvre chienne qui souffrait alors terriblement a été emmenée chez le vétérinaire.
Sur place, il fallait faire un choix. Le vétérinaire a décidé que le meilleur pour cette chienne bien trop malade était d’être euthanasiée. Une décision qui a brisé le cœur de tout le monde, mais qui était plus que nécessaire.
Quant à Angela Paxton-Taylor, elle est bien décidée à trouver le coupable de cet acte particulièrement cruel qui a conduit à l’euthanasie de cette pauvre chienne qui ne demandait qu’à être aidée.
A lire aussi : Les policiers arrivent chez un particulier suite à une plainte et découvrent l’inimaginable