Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lorsqu’il voit ce qui se trouve sur son lit, ce papa explose en sanglots (Vidéo)

Lundi 06 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un magnifique cadeau qui fait chaud au cœur.

Pendant 12 longues et heureuses années, le père de Jasey Jentsch a noué un lien indéfectible avec le chien de la famille, Bruce, un Boston Terrier qui devait terminer sa vie dans un refuge lorsqu’il était chiot car son ancien propriétaire n’en voulait plus.

Une magnifique relation

Au départ, le père de Jasey hésite à adopter ce chiot car il n’est pas sûr d’avoir envie de lui consacrer du temps. Mais une fois la décision prise, l’homme est devenu inséparable de son toutou, passant ses weekends avec lui.

Dès lors, il est devenu impossible de croiser Bruce sans son maître adoré, chacun faisant parfaitement confiance à l’autre.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Un décès dévastateur

Malade, Bruce a petit à petit commencé à s’éteindre au domicile de sa famille. Lorsque son dernier jour est finalement arrivé, tout le monde était bouleversé de devoir lui dire adieu, surtout le père de Jasey. Ce dernier avait beaucoup de mal à se remettre de cette perte.

Dans l'espoir d'atténuer cette douleur, la mère de Jasey a eu une idée. Par hasard, elle a vu une publicité pour une entreprise proposant de personnaliser des oreillers à l’image de son animal. Elle a décidé d’en commander un en hommage à Bruce.

En découvrant son oreiller, le père de Jasey était fou de bonheur de revoir son meilleur ami et de pouvoir à nouveau le prendre dans ses bras. Bruce est peut-être décédé, mais l'amour du père de Jasey pour lui perdurera toujours.

A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

# relation homme-animal, deuil
Crédits photo :

Jasey Jentsch via thedodo.com

2 commentaire(s)
Tout à fait d'accord avec Gimi21, pourquoi raviver une douleur aussi terrible et empêcher le temps de faire son oeuvre ? Regarder l'image de son chien tous les jours doit lui rappeler la tristesse de ne plus pouvoir lui parler, le toucher, son manque doit être encore plus vif ...
je ne crois pas que ce soit une bonne idée car elle va prolonger le chagrin de ce monsieur. Tien ne peut remplacer un compagnon décédé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)