Publicité

homme en larmes avec un chien homme en larmes avec un chien

Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une belle rencontre pour ce couple âgé de presque 90 ans et surtout un nouveau départ attendu.

Miguel et Ada Rojas, tous deux âgés de presque 90 ans, ont vécu une épreuve difficile en assistant à la mort de leur Chihuahua adoré lors d’une bagarre, il y a plusieurs années de cela.  Un épisode tragique après lequel ils ont été hospitalisés afin de se remettre physiquement et moralement.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un magnifique cadeau

C'était en 2016. L’histoire de Miguel et Ada a alors évidemment été partagée sur les réseaux sociaux et même à la télévision. Si bien qu’un homme a été touché et a décidé d’offrir un cadeau au couple de personnes âgées.

Et pas n’importe quel cadeau puisque l’homme a fait en sorte de leur obtenir un Chihuahua en s’arrangeant financièrement avec un refuge pour les frais d’adoption.

Très touchés et émus aux larmes, Ada et son mari ont expliqué combien la présence d’un chien leur était indispensable pour continuer à vivre, tout en expliquant qu’un chien était un membre de la famille pour eux.

C’est la fille du couple qui leur a remis le toutou et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émotion était palpable. Miguel et Ada Rojas ont d’ores et déjà décidé de ne plus promener leur toutou dans la rue afin d’éviter qu’un nouveau drame ne se produise.

Ci-dessous, vous pouvez revivre leur histoire :

A lire aussi : Lors de la livraison d’un colis, le livreur ne réalise pas qu’il fait une grave erreur

 
 
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Pchit4
    Pchit4
    C'est une belle histoire!
  • Vivi87
    Vivi87
    cette vidéo est magnifique on voit que l 'amour que ce couple portait à son chien était sincère !!! les animaux sont indispensables pour le moral dans certains foyers .
  • Girni21
    Girni21
    C'est une magnifique histoire remplie d'amour et de compassion qui évoque un sujet que certains se plaisent à mettre en avant à savoir : les personnes âgées ne doivent pas adopter des animaux. Miguel et Ada ont perdu leur petit chien dans des circonstances dramatiques, ils ont dû être hospitalisés. S'ils avaient dû rester seuls, ils se seraient sans doute laissé aller. Alors, cela nous montre bien que les personnes âgées ont droit, comme les autres, au bonheur d'avoir un compagnon à quatre pattes à leurs côtés; il suffit de prévoir le devenir des animaux après le décès de leurs maîtres. Chiens et chats nous aident à mieux vivre et à vivre plus longtemps.
  • 3 commentaires sur 3

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?