Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laurent Delahousse annonce la mort de son chien et émeut les Internautes

Mardi 16 Février 2021 | Par July Legendart

Dimanche 14 février, Laurent Delahousse a posté un cliché de son chien, récemment décédé. Un hommage qui a beaucoup ému les internautes. 

Ce dimanche 14 février, le journaliste et présentateur Laurent Delahousse a rendu hommage à son chien, Motus, mort quelques jours plus tôt, via un post Instagram. Sa compagne, la comédienne Alice Taglioni avait de son côté déjà fait part de la triste nouvelle le 8 février dernier et posté un cliché du Golden Retriever âgé de 15 ans. "Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime" avait-elle précisé en légende de sa photo.

Il aura donc fallu quelques jours de plus au présentateur de France 2 pour encaisser  et faire part à ses abonnés de la triste nouvelle.

Il faut dire que Motus partageait la vie de la famille depuis plusieurs années et toute la tribu avait l'habitude de partager régulièrement leurs bons moments sur Instagram.  

Ce 14 février, Laurent De lahousse a ainsi rendu hommage à son cher animal en postant un cliché de lui sur son compte Instagram, en bord de mer accompagné du message suivant : "Motus le Lion de la Famille. Premier week-end sans toi ...maintenant au Paradis". Et son message a eu un bel écho auprès des internautes, touchés qui ont été nombreux à commenter pour lui envoyer leur courage et leur compassion. 

A lire aussi : Il refuse de ramasser les crottes de son chien : le tribunal de police le condamne

# décès, Instagram, people
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram @alicetaglioni_officiel

    0 commentaire(s)
    Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)