Publicité

Kenai le Husky Kenai le Husky

Il est déjà trop tard... : ils regardent leur caméra de sécurité et ce qu'ils voient leur glace le sang

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Une famille attend désespérément le retour de leur chien, volé pendant la journée dans leur propre jardin.

À Sacramento en Californie, une famille vit un vrai cauchemar depuis des jours. La famille Warden a indiqué à la police et aux médias que Kenai, leur Husky sibérien âgé d'un an, a été volé dans leur propre jardin, pendant la journée.

Chose très étrange, le jardin est barricadé par une clôture, un portail et une caméra de surveillance. Alors que s'est-il passé ? 

Selon la famille, le suspect aurait pénétré dans leur jardin pendant des jours avant de faire son coup. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un vol très organisé

Après que Kenai a disparu, la famille Warden a visionné les enregistrements de leur caméra de sécurité dans l'espoir de récolter des indices.

La famille y a découvert un homme qui entrait dans leur jardin, y restait pour 15 minutes environ puis qui partait. Il a fait ça pendant plusieurs jours d'affilée et la famille pense qu'il a agit ainsi dans le but d'habituer Kenai progressivement à sa présence. 

Pamela, la mère de famille est persuadée que le suspect les a suivi pendant qu'elle et son chien allaient faire les courses puis rentraient à la maison. Kenai est le chien de soutien du son fils adulte qui ne va pas bien du tout depuis que Kenai a été volé. Il faut donc retrouver rapidement Kenai. 

Heureusement, l'autre chien de la famille n'a pas été volé. La famille espère que la police pourra rapidement retrouvé le suspect et que son signalement permettra à toute personne de le localiser pour ramener Kenai sain et sauf à la maison. 

 

À lire aussi : Sa chienne fixe quelque chose dans le jardin : elle regarde et a du mal à se retenir de rire !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?