Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il est déjà trop tard... : ils regardent leur caméra de sécurité et ce qu'ils voient leur glace le sang

Mercredi 15 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Il est déjà trop tard

Une famille attend désespérément le retour de leur chien, volé pendant la journée dans leur propre jardin.

À Sacramento en Californie, une famille vit un vrai cauchemar depuis des jours. La famille Warden a indiqué à la police et aux médias que Kenai, leur Husky sibérien âgé d'un an, a été volé dans leur propre jardin, pendant la journée.

Chose très étrange, le jardin est barricadé par une clôture, un portail et une caméra de surveillance. Alors que s'est-il passé ? 

Selon la famille, le suspect aurait pénétré dans leur jardin pendant des jours avant de faire son coup. 

Un vol très organisé

Après que Kenai a disparu, la famille Warden a visionné les enregistrements de leur caméra de sécurité dans l'espoir de récolter des indices.

La famille y a découvert un homme qui entrait dans leur jardin, y restait pour 15 minutes environ puis qui partait. Il a fait ça pendant plusieurs jours d'affilée et la famille pense qu'il a agit ainsi dans le but d'habituer Kenai progressivement à sa présence. 

Pamela, la mère de famille est persuadée que le suspect les a suivi pendant qu'elle et son chien allaient faire les courses puis rentraient à la maison. Kenai est le chien de soutien du son fils adulte qui ne va pas bien du tout depuis que Kenai a été volé. Il faut donc retrouver rapidement Kenai. 

Heureusement, l'autre chien de la famille n'a pas été volé. La famille espère que la police pourra rapidement retrouvé le suspect et que son signalement permettra à toute personne de le localiser pour ramener Kenai sain et sauf à la maison. 

 

À lire aussi : Sa chienne fixe quelque chose dans le jardin : elle regarde et a du mal à se retenir de rire !

# chien volé, vol de chien, voleur, husky
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @CBS Sacramento

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)