Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa chienne fixe quelque chose dans le jardin : elle regarde et a du mal à se retenir de rire !

Mardi 14 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Sa chienne fixe

Quand un chien est condamné à regarder un inconnu s'amuser avec ses propres jouets. À la vue de cette vidéo, on peut presque parler de situation tragi-comique. 

Penny la jolie chienne n'avait jamais pensé que ses jouets pouvaient un jour où l'autre être réquisitionnés par un autre animal ! Comme tous les chiens, elle pensait que ses jouets seraient en sécurité au fond du jardin, là où ils sont toujours posés. Eh bien voilà, Penny s'est cruellement trompée. 

Alors que Penny était tranquillement au chaud près de ses maîtres, un intrus est apparu dans le jardin.

Normalement, ce type de visiteur ne fait que passer dans les jardins. Mais c'était sans compter la vue alléchante des jouets de Penny. En effet, quand ce coyote a repéré les jouets de Penny, il n'a pas pu s'empêcher de jouer avec eux, c'était bien trop tentant ! 

Le coyote a passé un très bon moment à s'amuser avec les jouets de Penny, alors que celle-ci restait dépitée à le regarder depuis l'intérieur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Penny ne pouvait rien faire d'autre que de regarder un inconnu jouer avec ses jouets préférés. 

Heureusement pour la petite Penny, le coyote n'a pas trop abîmé les jouets en peluche de la petite chienne ! 

Aussi difficile que cela a pu être pour Penny de voir ses jouets empruntés par un inconnu, cette vidéo nous rapelle que les coyotes aussi aiment bien s'amuser innocemment avec des jouets ! 

 

 

À lire aussi : Une maman sort chercher quelque chose dans sa voiture : ce qu'elle voit en se retournant la fait s'effondrer

# jouets pour chien, jouet, insolite, coyote
Crédits photo :

Tik Tok @bauliflower

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)