Bien que Noël soit une période plutôt gaie pour la plupart des enfants, il existe, malheureusement, des histoires beaucoup moins joyeuses.
Abandonné un 23 Décembre
Le 23 Décembre, un jeune garçon répondant au prénom de Tony, a été retrouvé avec son chien dans le cimetière de Hinckley, dans l’Ohio, aux États-Unis.
D’après un témoignage, une voiture bleue aurait été aperçue. À l'arrêt, la voiture barrait une partie de la route du cimetière. Lorsqu’une personne s’en est approchée, la voiture s’est enfuie à grande vitesse. C’est à ce moment là que le jeune garçon a été aperçu avec son chien, courant derrière le véhicule.
La police ainsi que les Services Sociaux ont été contactés et Tony a pu être pris en charge et placé dans une famille d’accueil.
La solidarité des habitants et la poursuite de l'enquête
Émues par cette histoire, de nombreuses personnes ont souhaité apporter leur soutien à Tony en lui adressant des messages et en lui offrant des cadeaux.
L’enquête, quant à elle, poursuit son cours. L’enfant était sous la garde de sa mère lorsqu’il a été retrouvé dans le cimetière. D’après la police, le père semble coopérer afin de faire avancer l’enquête.
À lire aussi : En se promenant la nuit, un homme est saisi de peur en voyant l'ombre très particulière d'un chien au sol