Miguel et Ada Rojas, tous deux âgés de presque 90 ans, ont vécu une épreuve difficile en assistant à la mort de leur Chihuahua adoré lors d’une bagarre, il y a plusieurs années de cela. Un épisode tragique après lequel ils ont été hospitalisés afin de se remettre physiquement et moralement.
Un magnifique cadeau
C'était en 2016. L’histoire de Miguel et Ada a alors évidemment été partagée sur les réseaux sociaux et même à la télévision. Si bien qu’un homme a été touché et a décidé d’offrir un cadeau au couple de personnes âgées.
Et pas n’importe quel cadeau puisque l’homme a fait en sorte de leur obtenir un Chihuahua en s’arrangeant financièrement avec un refuge pour les frais d’adoption.
Très touchés et émus aux larmes, Ada et son mari ont expliqué combien la présence d’un chien leur était indispensable pour continuer à vivre, tout en expliquant qu’un chien était un membre de la famille pour eux.
C’est la fille du couple qui leur a remis le toutou et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émotion était palpable. Miguel et Ada Rojas ont d’ores et déjà décidé de ne plus promener leur toutou dans la rue afin d’éviter qu’un nouveau drame ne se produise.
Ci-dessous, vous pouvez revivre leur histoire :
A lire aussi : Lors de la livraison d’un colis, le livreur ne réalise pas qu’il fait une grave erreur