Bethany Cupples, de Huddersfield dans le Yorkshire, a acheté un chiot Bouledogue français durant le confinement pour la somme d’environ 700 euros. Une véritable affaire pour la jeune femme qui n’a pas hésité une seconde.
Un chiot surprise
Lorsqu’elle va récupérer le chien, en mai 2020, Bethany constate que quelque chose est bizarre, mais elle est déjà sous le charme de l’adorable boule de poils qui doit être le cadeau d’anniversaire de sa maman. Elle décide donc de ne pas écouter son instinct, ou plutôt de l’écouter malgré les alertes, et emmène le chien avec elle.
C’est ainsi que Luna a rejoint sa famille. Mais au fur et à mesure des mois, il est devenu plus qu’évident que Luna n’était absolument pas un Bouledogue français.
Lorsqu'elle s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, Bethany a emmené Luna chez le vétérinaire, qui a confirmé que l'animal n'était pas un Bouledogue français pure race, mais un mélange entre un Bouledogue français et un Yorkshire Terrier.
Une star sur Tik Tok
Surprise par cette découverte, et amusée, Bethany a partagé la métamorphose de sa chienne sur son compte TikTok et le succès a été immédiat : plus de 3 millions de vues en quelques jours.
Quant à Luna, elle fait le bonheur de sa famille qui l’aime telle qu’elle est, même si elle n’a absolument rien d’une femelle Bouledogue français !