Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette chienne seule attend tous les jours au même endroit, une femme s’approche et réalise l’horrible vérité

Lundi 05 Février 2018 | Par Elise Petter

Seule, abandonnée dans un parc, Carla n’avait plus personne…

Il y a quelques semaines de cela, en Pennsylvanie, plusieurs personnes remarquent quelque chose de bizarre dans le parc entièrement recouvert de neige : un chien seul vient tous les jours s’assoir sur un banc et semble attendre.

A plusieurs reprises, des personnes ont tenté d’approcher la chienne qui a pris la fuite à chaque fois, mais sans jamais quitter le parc. C’était très clair : elle attendait quelqu’un. Après plusieurs échecs, quelqu’un se décide à contacter une association et c’est ainsi que Janine Guido (de Speranza Animal Rescue) se rend dans le parc pour tenter d’aider cette chienne abandonnée et frigorifiée.

Un sauvetage difficile

Malheureusement pour Janine, la chienne – prénommée Carla – n’était pas très coopérative et surtout était très effrayée. Même avec de la nourriture, il était impossible de l’approcher. Il faudra plusieurs jours à Janine et beaucoup de patience avant de gagner enfin la confiance de Carla.

Immédiatement, Janine met Carla dans sa voiture, direction le vétérinaire afin de faire un bilan complet à la chienne qui semble en avoir bien besoin. Sur place, le vétérinaire informe Janine que Carla est âgée d’environ 10 ans et qu’elle est beaucoup trop maigre. Selon lui, Carla a été abandonnée par ses propriétaires dans ce parc et depuis elle n’a pas cessé de les y attendre.  Mais évidemment, personne n’est jamais revenu pour elle.

Aujourd’hui, Carla n’a plus rien à craindre pour son avenir. Janine lui a trouvé une nouvelle maison d’accueil dans laquelle elle est bien au chaud et choyée et dans laquelle elle a même trouvé deux nouveaux copains avec lesquels elle adore aller se balader ! Une nouvelle vie bien méritée pour Carla qui ne demandait qu’à être aimée.

chienne parc

 

A lire aussi : Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours

Crédits photo :

Facebook

10 commentaire(s)
Que de tristesse dans son regard..garde l'espoir belle petite carla..honte à tes anciens maîtres..je les maudis pour ce qu'ils t'ont fait endurer..pleins de caresses pour toi petit amour!
Autant de votes cela me redonne confiance en l'avenir des animaux❤ il y a encore tant de beaux jours à venir pour eux❤Merci de les aimer autant que je les aime❤
La petite louloute est adorable ! Le chien est toujours fidèle, ce n'est pas le cas de l'homme.
Magnifique louloute ! j'espère que quelqu'un de moins horrible que ses anciens "maîtres" prendra soin d'elle comme elle le mérite
La pauvre elle attendait ces maîtres ou maitresse sans retour.ils y a de plus en plus d ordures déchets humains
Qui abandonne des brave bêtes des amours. Merci a tous ceux qui ont une amour fort pour ces pauvres animaux en detresse, qui ne demande qu' a être aimé dorloté bichonner, soyer béni a vous qui ont de l amour.pour nos amies les bêtes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)