Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Ce chien inconnu vient tous les jours dormir chez elle, son histoire fait le tour du monde

Mardi 21 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un petit mot était accroché à son collier.

Il existe des tas de très belles histoires avec nos amis les animaux. Celle-ci en est encore un exemple, issu d’un livre écrit par Robin Morris.

Tout commence lorsqu’un Golden Retriever décide de venir chaque jour dans une maison inconnue pour y piquer un petit roupillon. D’abord surprise, la femme qui vit dans la maison ouvre la porte au chien qui semble gentil et n’attend que ça. Après une rapide accolade, le chien se dirige inlassablement vers le couloir où il s’allonge pour dormir quelques heures avant de repartir.

Après quelques jours de cette étonnante routine, la femme commence à se demander qui est ce chien et surtout d’où il vient.

« Le lendemain, il était de retour, m'a dit bonjour dans ma cour, est entré à l'intérieur et a repris sa place dans le couloir et a de nouveau dormi pendant environ une heure. Cela a continué pendant plusieurs semaines. »

Des petits mots et une belle rencontre

Histoire d’en savoir plus sur ce chien bien mystérieux, la femme décide de lui accrocher un mot à son collier : « Je voudrais savoir qui est le propriétaire de ce merveilleux chien et savoir si vous saviez que votre chien vient tous les après-midis pour faire la sieste. »

Le lendemain, le chien était bien évidemment de retour pour faire sa sieste, mais un petit mot était accroché à son collier, une réponse. L’heure des révélations était arrivée. Sur le petit mot, on pouvait lire : « Il vit dans une maison avec six enfants dont deux qui ont moins de trois ans, il rattrape son sommeil. Puis-je venir avec lui demain ? »

Un grand sourire s’est dessiné sur le visage de la femme qui a évidemment continué à accueillir le chien chaque fois qu’il en avait envie ou besoin.

Les plus belles rencontres sont définitivement celles auxquelles ont s’attend le moins.

A lire aussi : Il croit adopter un petit chien, mais quelques mois plus tard il comprend son erreur (Vidéo)

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
excellent
Je pense que ce chien continuera de rendre visite à cette personne très sympa , même quand il n'aura plus de sommeil en retard. A suivre ...
trop beau
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook