Comme beaucoup de monde, Sue ne rêvait que d’une chose : adopter un chien. Malheureusement, son mari Robert ne l’entendait pas de cet oreille et a été difficile à convaincre. Après de nombreuses discussions, le couple se met d’accord : Sue pourra avoir son chien à condition qu’il s’agisse d’un chien de petite taille.
Un coup de foudre et un « petit » mensonge
En visite dans un refuge, Sue tombe immédiatement sous le charme d’un petit chiot trop craquant. Elle ne peut alors pas se résoudre à le laisser et l’adopte. Elle annonce alors à son mari que le chiot – prénommé Yogi – n’est autre qu’un Jack Russell et qu’il ne deviendra donc pas bien grand. Un « petit » mensonge puisque le chiot est en réalité un Dogue Allemand qui va devenir immense. Et pas qu’un peu.
Les mois passent, et peu à peu Robert comprend que quelque chose ne va pas. Son chien Yogi devient de plus en plus imposant, et ne ressemble pas à un Jack Russel. Il réalise alors que son épouse lui a raconté un mensonge. Et pour cause puisque Yogi devient rapidement l’un des chiens les plus grands du monde avec une queue aussi longue qu’une batte de baseball et pas moins de 95 kilos sur la balance !
Heureusement pour Sue et Robert, Yogi est un adorable chien et finalement tout le monde s’est habitué à lui malgré sa taille XXL et son côté légèrement (mais alors très légèrement) encombrant. Même Robert est désormais fan de son toutou !
Ci-dessous, vous pouvez découvrir Yogi en vidéo.
A lire aussi : Il chante sous la douche, la réaction de son chien est incroyable (Vidéo)