Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il croit adopter un petit chien, mais quelques mois plus tard il comprend son erreur (Vidéo)

Lundi 20 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une surprise de taille !

Comme beaucoup de monde, Sue ne rêvait que d’une chose : adopter un chien. Malheureusement, son mari Robert ne l’entendait pas de cet oreille et a été difficile à convaincre. Après de nombreuses discussions, le couple se met d’accord : Sue pourra avoir son chien à condition qu’il s’agisse d’un chien de petite taille.

Un coup de foudre et un « petit » mensonge

En visite dans un refuge, Sue tombe immédiatement sous le charme d’un petit chiot trop craquant. Elle ne peut alors pas se résoudre à le laisser et l’adopte. Elle annonce alors à son mari que le chiot – prénommé Yogi – n’est autre qu’un Jack Russell et qu’il ne deviendra donc pas bien grand. Un « petit » mensonge puisque le chiot est en réalité un Dogue Allemand qui va devenir immense. Et pas qu’un peu.

Les mois passent, et peu à peu Robert comprend que quelque chose ne va pas. Son chien Yogi devient de plus en plus imposant, et ne ressemble pas à un Jack Russel. Il réalise alors que son épouse lui a raconté un mensonge. Et pour cause puisque Yogi devient rapidement l’un des chiens les plus grands du monde avec une queue aussi longue qu’une batte de baseball et pas moins de 95 kilos sur la balance !

dogue allemand géant

Heureusement pour Sue et Robert, Yogi est un adorable chien et finalement tout le monde s’est habitué à lui malgré sa taille XXL et son côté légèrement (mais alors très légèrement) encombrant. Même Robert est désormais fan de son toutou !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir Yogi en vidéo.

 

A lire aussi : Il chante sous la douche, la réaction de son chien est incroyable (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Il est énorme !! Par contre, imaginez si le mec aurait forcé la femme à redonner ce chien au refuge, tout le monde n'est pas comme ce couple donc situation à éviter...
J'ai déjà vu des dogues allemands mais jamais de cette taille.

Peu importe, le principal est qu'il soit heureux et ses maîtres aussi.
Ce chien est superbe, bien dans ses pompes et les maîtres aussi, comme quoi qui n'essaie rien n'a rien. Bravo madame,
oh punaise comme il est grand
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook