Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien abandonné en forêt : ce que découvre le vétérinaire lui glace le sang

Lundi 17 Mai 2021 | Par Elise Petter
Chien abandonné en forêt

Malheureusement, les Hommes sont souvent capables du pire.

En Pologne, la maltraitance des animaux est punie par la loi. Mais cela ne dissuade pas toujours les gens d’abandonner leurs animaux en pleine nature, et de les livrer à une mort certaine.

C’est ce qui est arrivé à Stella.

Une chienne dans un triste état

La chienne a été retrouvée accidentellement dans une forêt située en Pologne par un bénévole de la Criminal Animal Foundation. L'animal était très émacié, négligé et mutilé. Elle a immédiatement été emmenée chez le vétérinaire qui n’a pas que constater qu’elle était bien trop maigre avec ses 15 kilos.

Mais c’était loin d’être tout. En examinant la chienne, le vétérinaire a découvert qu’elle avait subi de nombreux sévices : sa colonne vertébrale était endommagée, et elle avait des signes d’ulcération.

L'état de Stella indique que toutes les blessures doivent être survenues bien avant le jour où elle a été retrouvée. Cela signifie que son humain a attendu qu’elle soit presque mourante pour finalement l’abandonner en pleine nature.

Pour le moment, Stella est encore chez le vétérinaire où elle devra être opérée. Mais avant cela, elle doit déjà reprendre du poids. Mais une chose est certaine, la fin du cauchemar est proche pour la chienne.

A lire aussi : Son chat s'enfuit sur le parking du vétérinaire, 3 jours plus tard elle pense que quelqu’un lui fait une blague

# sauvetage, cause animale
Par Elise Petter Crédits photo :

© Save Pets

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)