Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat s'enfuit sur le parking du vétérinaire, 3 jours plus tard elle pense que quelqu’un lui fait une blague

Lundi 10 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Son chat s'enfuit

Cette dame a eu la peur de sa vie quand son adorable chatte s’est échappée du cabinet de vétérinaire. 
 

Le mercredi 5 mai, Kerry Wilhelm a emmené sa chatte noire Black Rat au cabinet vétérinaire à Katanning dans le sud de l’Australie-Occidentale. 

Elle l’emmène pour se faire stériliser

Black Rat avait eu une portée de chatons quelques mois auparant et sa maîtresse a pensé qu’il était temps de faire stériliser sa chatte. 

Sa maîtresse était en train de lui faire un gros câlin sur le parking de la clinique quand Black Rat a eu soudain très peur d’un bus scolaire qui venait pour se garer sur le parking. 

Black Rat a échappé des bras de Kerry et s’est mise à courir à toute vitesse. Sa maîtresse l’a cherchée partout tout l’après-midi, mais elle ne l’a pas retrouvée. 

Elle craint le pire pour sa chatte 

Kerry a posté des annonces sur Facebook et dans les médias locaux, mais malheureusement, elle n’a pas retrouvé Black Rat. Elle craignait que la chatte ne soit perdue pour de bon, car Black Rat n’avait jamais fait de sortie en ville et elle se trouvait à 30 kilomètres de chez elle. 

Trois jours plus tard, son mari l’a appelée pour lui demander si elle avait ramené Black Rat à la maison. L’adorable chatte se trouvait sur le pas de la porte de la maison, miaulant pour réclamer à manger. 

Kerry a eu du mal à le croire et pourtant c’était bel et bien vrai ! 

Personne ne sait si quelqu’un leur a ramené leur chatte ou si elle a fait 30 kilomètres d’elle-même pour rentrer chez elle. Quoi qu’il en soit nous sommes ravis que Black Rat ait retrouvé le chemin de sa maison et de sa portée de chatons ! 

 

À lire aussi : Un employé fait sa pause cigarette et il découvre l’impensable dans le cendrier

# stérilisation, disparition, chat noir, retrouvailles
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Kerry Ann Wilhelm

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)