Publicité

un carlin qui dort un carlin qui dort

Il trouve son chien enfermé dans une cage dans le salon : la caméra révèle une vérité inimaginable

Par Nathalie D'Abbadie Autrice

Publié le

Il trouve son chien enfermé dans une cage dans le salon : la caméra révèle une vérité inimaginable

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent !

Sizzle est un Carlin qui a le sens de l’humour !

Adopté dans un refuge pour Carlins quand il était encore qu’un petit chiot, il a tout de suite eu un coup de cœur pour sa grande sœur adoptive, Elphie.

Quand il était petit, les maîtres de Sizzle le faisaient parfois passer du temps dans une cage, dans le cadre de son éducation.

>> Mettre son chien en cage lors des absences : bonne ou mauvaise idée ?

Le hic, c’est que sa grande sœur Elphie avait trouvé comment l’aider à s’en échapper, lui permettant ainsi de s’attaquer joyeusement avec ses dents de petit chiot au canapé et coins de meubles en tous genres.

Un vrai duo de choc, ces deux-là !

Mais maintenant que Sizzle est grand, il a trouvé un autre jeu qui l’amuse beaucoup pendant que ses propriétaires sont au travail.

Il enferme sa grande sœur dans la cage !

Il a trouvé une méthode infaillible pour inciter Elphie à aller de son plein gré dans la cage. Il y dispose tranquillement un de ses jouets préférés, puis s’éloigne comme si de rien n’était, et attend patiemment qu’Elphie aille dans la cage s’allonger à côté du jouet. Puis Sizzle vient fermer la porte de la cage avec sa bouche, devant les yeux ébahis d'Elphie !

 

Les propriétaires des deux toutous ont été très surpris de découvrir leur chienne ainsi à plusieurs reprises, et se sont tournés vers leur caméra de surveillance pour trouver l’origine du mystère. Ils ne s’attendaient pas à voir leur Sizzle dévoiler autant d’intelligence et d’humour !

Elphie n’était pas spécialement embêtée par la situation, et n’a pas cherché à sortir de la cage, ou même à empêcher son frère de l’y enfermer. Ce serait apparemment un petit jeu entre eux, dépourvu de méchanceté ! Les deux toutous s’adorent toujours autant, et passent leur temps à faire la sieste tout enroulés ensemble sur le canapé.

Les propriétaires d’Elphie et Sizzle ont bien rigolé de cette histoire avant de se séparer définitivement de la cage en question. Sizzle devra se trouver une autre source de divertissement, désormais !

A lire aussi : 10 vérités sur le Carlin qui prouvent qu'il est le meilleur des chiens

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?