Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux American Bully tentent de manger de la chantilly : 45 millions de personnes explosent de rire

Dimanche 14 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Deux American Bully tentent de manger

Quoi de mieux pour bien rire que deux toutous pas hyper doués pour récupérer de la crème chantilly ? Rien si l’on en croit cette vidéo Tik Tok.

C’est sur Tik Tok que des millions de personnes ont pu faire connaissance avec Ammo et Nala, les deux chiens American Bully d’un utilisateur surnommé « twowillowsmarkellc ». Visiblement gourmands, les toutous tentent, dans la vidéo, de récupérer de la crème chantilly offerte par leur humain.

Deux chiens très maladroits au ralenti

Partagée au ralenti, avec une musique très amusante, la vidéo de ces deux chiens particulièrement maladroits a tout de suite rencontré un beau succès sur les réseaux sociaux. Il faut dire que voir ces deux gros toutous rater, pratiquement à chaque fois, leurs tentatives pour avaler quelques grammes de chantilly.

La crème chantilly vole partout, mais tombe rarement dans la gueule des deux chiens qui ne lâchent pas l’affaire et donnent tout pour ce moment de gourmandise.

Un carton total

Une fois en ligne, la vidéo de ces deux toutous a été vue, partagée et commentée des millions de fois sur Tik Tok. Beaucoup d’internautes ont trouvé hilarant de voir que ces deux gros chiens n’ont finalement réussi à manger que 2% de la crème chantilly distribuée !

Rappelons qu’il n’est pas conseillé de donner de la crème chantilly à son chien. En cas de doute, il faut toujours demander le conseil de son vétérinaire.

A lire aussi : Une mère de famille rentre chez elle en pleine nuit : ce qu’elle voit dans ses phares la pétrifie (Vidéo)

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

TikTok twowillowsmarkellc

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)