Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il abandonne ses chiens, mais n’avait pas remarqué un petit détail (Vidéo)

Dimanche 05 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Encore un acte d’une grande cruauté.

C’est en Angleterre que se déroule cette sombre histoire. Deux chiots de race Lhassa Apso âgés de seulement six semaines ont été retrouvés abandonnés dans un jardin. Un âge auquel les chiots ont encore grand besoin d’être avec leur maman.

Un abandon filmé par une caméra de sécurité

C’est grâce à une caméra de sécurité bien placée que la SPA a pu savoir dans quelles conditions ces deux chiots se sont retrouvés dans ce jardin. Sur la vidéo, on voit un homme s’approcher d’un jardin avec un sac. Il ouvre ensuite son sac et balance les deux chiots dans le jardin. Avant de partir, il se retourne une dernière fois et l’on peut voir les deux chiots avancer dans le jardin.

Plus forts qu’ils en avaient l’air, les deux chiots ont survécu plusieurs heures malgré le mauvais temps, seuls. Puis, une association a été alertée et est venue les chercher pour les prendre en charge. Rapidement, les sauveteurs se rendent compte que les deux chiots sont bien trop maigres et qu’ils souffrent de graves problèmes de peau.  Ils sont alors placés en isolement le temps d’être soignés et se révèlent parfaitement inséparables.

Bientôt une nouvelle vie pour Perdy et Pippin

chien lhassa

Même s’il est encore trop tôt pour pouvoir les proposer à l’adoption, Perdy et Pippin profitent déjà de leur nouvelle vie au chaud dans leur refuge où tout le monde prend bien soin d’eux. Ces deux adorables boules de poils seront bien évidemment à adopter ensemble car il n’est pas question de séparer le frère et la sœur.

chiens lhassa apso

« Dès qu’ils iront mieux on commencera à chercher une maison 5 étoiles pour eux. »

Une seconde chance bien méritée pour ces deux petits amours.

A lire aussi : Elle écrit une lettre poignante à l'homme qui s'est moqué de son chien

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
le mec a ete filmé donc en zoomant il doit etre identifiable , donc si c est le cas j espere qu il sera retrouvé et qu il soit punis pour abandon !!! heureusement qu il y avait une camera !!
que les 2 loulous tombent dans une bonne famille !!
Bon bah jpense que mtnt on a l habitude malheureusement .longue vie à vs petits loulous et courage on vs aime
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)