Je viens d'adopter un chat, je suis persuader que c'est un pure race, comment le savoir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chat d'environ 5 mois, je suis persuader que c'est un Siamois Thaï pure race. Sont anciennes propriétaire étais une personne âgée qui n’inscrive pas et ne signalisé pas ses porté au LOF. Elle ma juste dit que la mère étais Siamois Thaï et que le mâle l'étais également.

Comment puis je savoir si mon chat est pure race, est dans ce cas l'inscrire au LOF ?

Est possible ?

Merci à tous d'avance pour vos réponse.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu as 1 photo de ton chat mets là.

ensuite au sujet du loof je ne suis pas experte, d'autres te répondront mais je ne pense pas que tu puisses le faire inscrire si ses parents ne sont pas reconnus loof eux non plus.

je pense que dellys viendra te répondre, elle s'y connait très bien sur ce sujet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maarion

Là sans papier cela est pas possible il peut etre un chat pure race sans papiers je pense que c'est mission impossible , mais Dellys connait bien les chats de races elle te répondra surement , mais à mon avis sans papier le chat meme de race sera considéré comme chat de gouttière attends la réponse de Dellys qui est incollable sur ce sujet

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat n'est pas pure race même si les parents était LOOF tant que tu n'a pas de papier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas les papiers et pedigree de ses parents tu ne pourras pas. Ton loulou sera "de type".

L'ancienne proprio était éleveuse ? Les conditions de naissance de ton petit sont un peu brumeuses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev