Là je note vraiment là par contre si cela continue tu vas me contaminer a apprendre les couleurs lolll
Quand tu auras le temps tu me diras pour Osiris et Angèle les couleurs quand tu auras le temps c'est pas pressée du tout mais je t'assure Dellys malgré nos différences et différents ... je suis admirative sur tes connaissances et je le dis pas pour dire je te caresse dans le sens du poils c'est pas mon genre tu le sais , mais je t'assure moi tes connaissances m'épatent , certes tu me l'as dis tu n' s pas apprise en un jour, mais là savoir me dire rien que sur une photo , moi je te dis chapeau ! je connais les chats certes mais les chats des rues mais là à te lire depuis le temps sur les chats de race , les couleurs c'est vrai que cela donne envie d'apprendre mais bon moi là c'est sure que je ne retiendrais plus , plus de mémoire !!! pour raison personnelle...
Du coup bah à chaque fois que je vois un post chats de race je dis bah heu il y a Dellys qui va répondre mdrr mais si je le dis c'est tout simplement je sais que tu as toutes ses connaissances qui sont enrichissantes sur les couleurs , les races etc..... et cela est très intéressant à lire !
Merci pour Isis Seal tabby point !
Laurence et son arche de Noé