couleur des chatons

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum,actuellement je n ai plus de chat et je souhaiterais adopter un petit matou type siamois,j aimerais savoir si un petit mal encore tout blanc a 5semains a par le bout des oreille peut foncé et ou virée color point ou si il est trop tard merci d avance👋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci oui effectivement j avais tendance à mettre ce point de côté....pour le prix le petit mal la personne ne demendait que 40euros et la petite femelle que j ai mise en photo et à donner c est une amie qui a eu une portée.je vois beaucoup de petit siamois croisé que les gens donnent mais malheureusement souvent très loin de chez moi.....

Utilisateur anonyme

Ah ça c est plus compliqué lol et je ne le savais pas mais peu de proprio de petite minette qui ont des portée seront près à le faire j ai l impression pour la maman de la petite en photo ç une croisée siamois je pense