couleur des chatons

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum,actuellement je n ai plus de chat et je souhaiterais adopter un petit matou type siamois,j aimerais savoir si un petit mal encore tout blanc a 5semains a par le bout des oreille peut foncé et ou virée color point ou si il est trop tard merci d avance👋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les petits siamois naissent tout blanc!!.. Leurs coloris augmentent avec l'âge à partir du 5eme mois. A savoir qu'ils ont leurs teintes réels qu'a partir de 1an. J'espère vous avoir été utile.

Utilisateur anonyme

On adopte pas un chaton à 5 semaines ! L'âge légale est de 3 mois ! :)

Utilisateur anonyme

Je sais bien je comptais le "réservé"......pour la couleur oui je savais qu'il foncait avec l age je voulais savoir si étant tout blanc et bout du nez rose il était possible qu' il foncé quand même car il me semble que les points commencent très vite à foncer

Utilisateur anonyme

Pas de soucis...:-) ...ses poils se foncer....pour l'adopter attendez encore 4 semaines pour le prendre. 3mois comme le dis amour de golden c'est ll'âge légal, mais à deux mois et demi c'est bien.... Alors bonne adoption et merci d'envoyer une photo quand votre boule de poil sera près de vous

Utilisateur anonyme

Merci j y manquerais pas à vrai dire j hésite avec une petite femelle qui n a que 10jours pour l instant mais déjà bien plus foncé,je préférais un mâle pensez vous qu' il y a une différence entre mâle et femelle?

Utilisateur anonyme

La petite miss

Utilisateur anonyme

Les femelles pour moi sont plus câlines....après c'est une question de choix. Les mâles même castrés sont plus indépendants.... La photo est adorable !!!!.... Moi qui aimerait tant en avoir 2autres, mais ma demoiselle boubou ne supporte aucuns chats!!!.... Tout autre animal., mais pas de chat!!! Et comme c'est elle qui commande :-) :-). :-) ....alors pas trop le choix. A bientôt et bonne soirée à vous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il n'y a pas de différence entre un mâle et une femelle, tout dépend du caractère du chat.

Ma femelle est très indépendante alors que mon ancien mâle était très câlin.

Le seul moyen de bien choisir est d'écouter ton coeur.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,pas facile de choisir ils sont tous craquants à cet âge....et effectivement quand ils ne veulent pas cohabiter pas la peine d insisté lol