J-1 : Le "Sphinx" arrive.

P'titefleur

Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....

Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....

Bonne journée à tous et à toutes.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Une question probablement un peu bête Petitefleur, mais tu n'es pas triste quand les chats que tu as gardés, et forcément choyés, s'en vont ? Je crois que je m'attacherais trop. En tout cas bienvenue à la petite Margot. Oui, des photos ! Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette race avant, mais je la trouve de plus en plus craquante.

P'titefleur

Oui, c'est vrai que je m'attache aux quatre pattes que je garde, mais souvent ils reviennent et c'est un peu leur maison de vacances chez leur tata et leur tonton.

Et certains, nous font plus craqué que d'autre mais ils sont tous très gentils, en tout cas ceux que je garde, et très bien éduqués par leur maître.

Melly

Ah :) Oulala je suis pressée lol des photos des photos!

P'titefleur

J'y suis presque...dans quelques heures, je récupère Margot, la petite sphinx...à suivre....

Utilisateur anonyme

C'est bon t'as des photos =D ???

P'titefleur

j'ai récupéré Margot, jeune sphinx de quatre mois : pour les photos, je vais attendre quelques jours, car elle arrive directement du Canada : donc rupture avec son milieu familial, long voyage en avion...dépaysement total.

Très gentil chaton, tout de suite très sociable avec les humains et les animaux. A son arrivée,je l'ai mise dans son bac avec de la litière, pipi immédiatement, elle n'avait pas sali sa caisse de transport : je lui ai donné de l'eau et des croquettes chatons qu'elle a tout de suite manger.

Pour l'instant elle est au calme et prend ses repères petit à petit. Elle ressemble tout à fait à la photo de la page ci conte, elle est rose et toute chaude : et lorsque je la prends elle ronronne tout de suite et se blottie contre moi.

C'est une sensation d'une douceur comme du coton....je vous en dirais un peu plus demain....car je découvre et c'est avec une grande joie et avec beaucoup d'amour et de tendresse...cela me change de mon maine coon tout poilu.....lol

Utilisateur anonyme

Elle doit être trop mignonne ^^ Et sociable aussi pour être tout de suite venu vers toi !

Juste une question qui peut paraître idiote , mais : Est-ce que ça fait pas bizarre aux chats "poilus" de voir tout d'un coup un autre chat qui n'en a pas du tout ? =/

Utilisateur anonyme

Coucou p'tite fleur !! Alors ça y est Margot est chez toi ? Veinarde !! j'ai hâte de voir sa bouille !! Fais-lui un gros câlin pour moi !! bisous !

Utilisateur anonyme

Hi, hi, ça y est elle se familiarise avec les lieux !! Super le pipi dans la caisse, il ne devrait pas y avoir de souci de propreté. Et si elle ronronne déjà, cela semble bien parti !! ^^

Utilisateur anonyme

Roooh ça me fait craquer, elle a l'air adorable cette petite louloute, toute câline tout de suite. Décidément je m'intéresse de plus en plus aux sphynx !

Marjo38, relis le post, la petite Margot est en garde chez Petitefleur, donc en transit si l'on peut dire. Petitefleur est 'pet sitter'.