Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....
Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....
oh ca tu as raison NINIE25 mais se sacrifier pour avoir un chat aussi merveilleux alors la il n y a rien de plus beau cela ne s appelle meme plus un sacrifice mais un geste d amour
J'espère que tu pourras acquérir ton Sphynx Solébo. Oui, parfois il faut savoir faire des sacrifices, mais souvent la récompense en vaut largement la peine ! ^^
Avec ou sans griffes, l'acquisition d'un Sphynx est une chose que tu ne regretteras pas, Solebo. J'étais sensiblement du même avis que toi au sujet du dégriffage mais mon amie québecoise (ainsi que les faits) ont su me convainvre. Ou alors l'amour rend aveugle (réflexion faite, c'est bien possible - rires).
Je travaille depuis 6 mois comme une dannée.. pour pouvoir économiser un max, pas de vacances cette année, il faut savoir faire des sacrifices pour s'offrir un bijoux.
J'ai vu que tu étais très fan aussi de ces petites merveilles lol..