saillie sibérien couleurs différentes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si il serait judicieux de faire se reproduire ma minette qui est de couleur neva avec un mâle d'une autre couleur ?

Je ne veux pas faire d'expérience alors je préfère demander.

merci de vos réponses par avance !!

109 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu fais de l'anthropomorphisme.....

Aucune comparaison entre entre une femme et un animal.....

Tu as des relations et tu fais un enfant par plaisir....un animal c'est son instinct qui le dicte....

En plus tu fais faire une portée à une chatte de gouttière car quoi que tu en dises elle n'est pas LOOF donc considérée comme gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de gwash95 zaza37 et Dante Pierre 2 et tout les autres

il vaut mieux adopter dans un refuge , mes parents ont fait l'erreur de faire une portée a ma chatte (il n'y en a eu que 1 et il est déja casée)mais aujourd'hui je m'en veut un peut même si je ne regrette pas et que je trouve ça mignion et gentil je culpabilise car la personne aurai pu adopter et rendre heureux un chat abandonner au lieux de prendre le chaton que ma chatte a eu voilà j'ail'impression que c'est de ma faute alors ne fait pas d'erreur :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas forcément moi je ne voulais pas prendre de chatons dans un refuge. J'ai

Chien et je ne l'ai pas acheté dans un refuge. On ne peut pas sauver tous les animaux.

Et si tu trouves des personnes de responsables a qui donner Tes chatons je vous pas ou est le problème. Et ces personnes la n'auraient pas pris forcément de chatons dans un refuge.

C ça que tu comprends pas. Et mon chat ne sort pas donc ne dit pas que je suis irresponsable.

Les personnes irresponsables sont celles qui font sortir leur chat et qui ne le sterilise pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On ne peut pas sauver tous les animaux."

Biensur que si s'il n'y avait pas des personnes comme toi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu me fais rire la

Melly
Melly

Ben la je dirais que c'est plus compliqué que "adopte en refuge" :/ Car si j'ai bien suivi si ils veulent faire des portées ce sera pour placer les chats chez des gens qui y sont allergiques, et qui par conséquent n'adopteront jamais en refuge.

Le risque étant qu'ils y soient quand même allergiques... et la que faire des chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu me fais rire la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi c pas pour des gens allergiques. Et prquoi il n'y aurait que les chats de races qui auraient le droit de se reproduire? Pour éradiquer les chats qui ne sont pas LOOF?

Je comprend tout a fait qu'il y ait trop de chatons errants et par conséquent les stériliser mais fo pas non plu dire n'importe quoi.

En faite vous êtes des éleveurs et ça vous fait chier que les gens comme nous vous fassent de la concurrence....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr!

Jaden, on s'en fiche que tu as eu mal ou non lors de ta mise bas (Ouais, autant parler de vous comme des bêtes, vu que vous ne les respectez pas!) Ta chatte vas souffrir mais tu trouve cela normal étant donné que toi aussi tu as souffert? N'importe quoi, j'en ai vu des choses ici, mais ça.. jamais.

Célineo
Célineo

On ne veut pas éradiquer les chats non LOOF mais arrêter de les voir se faire euthanasier à tour de bras parce qu'ils sont trop nombreux à l'adoption et que les adoptants ne s'embêtent pas à vider les refuges puisqu'il y a des milliers de chatons à donner chez les particuliers...

Les personnes qui désirent adopter un chat de race font une démarche particulière, jamais un chaton de gouttière ne pourra lui faire de la concurrence puisque ce n'est pas ce que recherche l'adoptant. Les seuls à qui vos chatons font de la concurrence, c'est à ces chatons de fourrières qui sont en attente d'euthanasie ... et effectivement, la concurrence est rude.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?