Notre Milousse nous a quittée... Suite...

Marina350063

... Ma Milousse, Millouska, Miloussik, toi qui adorait te cacher sous le sapin de Noël et attendre l’ouverture des cadeaux, tu adorais les colis qui arrivaient par la Poste, qui étaient pour toi des cadeaux/cartons dans lesquels qui adorait te cacher et te coucher a l’intérieur.

Toi qui chauffais ma place dans le lit, qui accourrait lorsque je déchirais un petit papier pour avoir une petite boule pour jouer…

Toi qui adorais te cacher sous les couvertures, sans jamais attaquer nos pieds… Qui pendant tes moments de chaleur, de bobo au ventre comme on disait aimait te faire caresser par Arsénia, notre fille ta copine préférée, ta petite Mamouche… Tu est partie pour toujours… J’espère au Paradis des Chats ou je t’imagine bien courir avec de nouveaux copains et copines.

On me dit que c’est la volonté Divine, que c’est le véto qui l’a opérée qui est responsable, de ne pas culpabiliser, que c’est la faute à la canicule, plein de chose, a pas de chance, à une bactérie… Mais rien ne diminue mon chagrin.

Depuis je suis inconsolable et je pleure ton départ.

Je n’arrive pas à comprendre…

Tes 3 amis chats ne comprennent pas non plus et te cherche partout. Bip-Bip en a perdu l'appétit...

Milousse,

Tu nous attendras sur un arc-en-ciel,

Nous nous rappèlerons toujours de toi,

De ton joli visage et de tes magnifiques yeux couleur ambre,

De tes grandes moustaches,

De ton petit nez mouillé et tes plumets aux oreilles,

De ton caractère tendre et joyeux qui resteront à toujours dans notre coeur.

Avec tes petites pattes douces et poilues tu laisses un grand trou dans nos âmes…

Notre bien aimée petite Miloussik, vivre sans toi est insupportable.

Quel chagrin…

Excuse-moi de n’avoir pas sus t’aimer encore plus.

Repose en Paix…

Ton Papouche, Daniel

11 réponses
Blue_Cat

Bonsoir, Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien. Blue Cat, sans faire pub, que me conseiller vous comme nourriture ?

En effet, si vous êtes en Russie, j'ignore ce qui est dispo. Il est recommandé de donner des croquettes sans céréales, comme Purizon par exemple, et toujours au moins un repas de pâtée humide par jour pour l'hydratation, comme les pâtées sans céréales Feringa par exemple. Il y a d'autres marques sans céréales. Perso. je commande tout sur internet, l'alimentation sans céréales n'étant pas dispo. en magasins en France. Sites spécialisés Zooplus ou Bitiba par exemple.

On peut faire une exception et donner une nourriture pas top quand le chat n'accepte vraiment rien d'autre en fin de vie, c'était le cas semble-t-il de votre petite Milousse. Pour info. en grandes surfaces, Purina One est quand même un peu mieux que Whiskas ou Friskies, mais pas top non plus...

Courage à vous.