Quelle croquettes pour chatte stérilisée

Mel63

Bonjour

Je reviens vers vous aujourd'hui pour quelques petits conseils. Ma minette a un peu plus de 4 mois en j'envisage dans quelques temps de la faire stériliser. Elle est actuellement aux croquettes Porta21 chaton qu'elle tolère très bien. En revanche j'essaie de chercher des croquettes dans la même tranche de prix approximativement, de bonne qualité aussi mais pour chat d'intérieur ou chat stérilisé quand le moment sera venu. Je préfère me renseigner maintenant pour ne pas être prise au dépourvu au dernier moment.

Donc si vous avez des croquettes en particulier ou marque que vous appréciez sans trop de cochonneries dedans je suis toute ouïe! :)

A savoir aussi que ma minette ne va pas dehors et manque tout les deux jours environ un peu de paté pour chat dont je ne vous citerez pas la marque c'est une marque de zooplus.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

65 réponses
Nataly03

"Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que vous soyez toujours perdue malgré tous conseils que nous vous avons donnés. Nous vous avons cités de bonnes marques et où les acheter, donc je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus :/ (et je vous dit ça bien gentiment, sans aucune critique)"

il semble que non puisque je vous ai répondu que vos boites de sardines contenaient des sous produits

donc qu'est ce que vous ne comprenez pas qu'on vous dit tous?????

des boites sans céréales et sans sous produits

on ne peut pas vous le dire autrement...

vous pensez qu'en posant 25x la question la réponse va changer et qu'on va vous dire que ce que vous faites c'est bien

j ai du mal à vous comprendre et surtout à comprendre ce que vous voulez vraiment???

Nataly03

Ben justement ma dernière question été pour ses sardines pas sur ses pâtés ou croquettes ce que j'ai totalement compris grâce à vos conseils.

donc en FRANCAIS

composition de vos sardines éco leclerc

COMPOSITION : POISSONS ET SOUS-PRODUITS DE POISSONS (SARDINE 60%), SUBSTANCES MINERALES. ADDITIFS : ADDITIFS TECHNOLOGIQUES : GOMME DE CASSIA : 1001 MG/KG.

vous voyez SOUS PRODUITS

donc pas de sous produit....

Mel63

Très bien merci

Nataly03

le moins cher en rapport qualité prix est bozita , ou feringa.

je donne aussi cosma mais seul le thon est en aliment complet.

Nataly03

le moins cher en rapport qualité prix est bozita , ou feringa.

je donne aussi cosma mais seul le thon est en aliment complet.