Quelle croquettes pour chatte stérilisée

Mel63
Mel63

Bonjour

Je reviens vers vous aujourd'hui pour quelques petits conseils. Ma minette a un peu plus de 4 mois en j'envisage dans quelques temps de la faire stériliser. Elle est actuellement aux croquettes Porta21 chaton qu'elle tolère très bien. En revanche j'essaie de chercher des croquettes dans la même tranche de prix approximativement, de bonne qualité aussi mais pour chat d'intérieur ou chat stérilisé quand le moment sera venu. Je préfère me renseigner maintenant pour ne pas être prise au dépourvu au dernier moment.

Donc si vous avez des croquettes en particulier ou marque que vous appréciez sans trop de cochonneries dedans je suis toute ouïe! :)

A savoir aussi que ma minette ne va pas dehors et manque tout les deux jours environ un peu de paté pour chat dont je ne vous citerez pas la marque c'est une marque de zooplus.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

65 réponses
Mel63
Mel63

Mais c'est mauvais pour eux?

Du vomis pardon mon t9 a déconne...

Nataly03
Nataly03

bah si votre chat vomit et à la diahrée c'est bien qu'il y a un problème non?

Mel63
Mel63

Mais ce problème pourrai venir d'où justement? Elle a vomis aujourdui mais ne vomis jamais sinon et la diarrhée oui pourtant j'ai arrêté la pâté elle est que aux croquettes depuis quelques jours

Nataly03
Nataly03

je ne suis pas vétérinaire..

essayé déjà de lui donner de la nourriture correct et si cela ne suffit ..vétérinaire?

ps..on vous a déjà dit qu'il fallait de la pâté

(de bonne qualité) surtout avec la chaleur.

en fait vous ne lisez pas ce qu on vous dit et vous faite tout le contraire.

Mel63
Mel63

Je lis tout avec attention je suis tout vos conseils depuis le début j'essaie d'apprendre comme je peux ne connaissant pas grand chose. J'essaie juste d evoir les soucis de ma minette et pour le moment je n'ai que sa pâté a la maison je n'ai pas fis de commande pour les autres ayant encore celles la je ne vais pas les jeter j'essaie juste de voir si cela vient de la pâté ou non donc pourquoi critiquer comme ça? Dans ces cas là j'arrête tout car tout ce que je fais a l'air de pas convenir selon vous

Caroline9244
Caroline9244

Il ne faut surtout pas arrêter la pâtée!! Elle en a besoin justement avec les diarrhées et vomissement elle perd de l'eau et la pâtée va lui en apporter! Elle risque la déshydratation! Ce n'est pas la pâtée qui induit les vomissements et la diarrhées. Essayer justement de ne lui donner que de la pâtée! Ce sont peut être les croquettes, ou elle a peut être attraper un virus si ça dure, donc direction le véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel, j'ai un peu de mal à vous suivre... (Et ce n'est absolument pas une critique)

Beaucoup de personnes, dont moi-même, vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Que vous vous posiez encore d'autres questions soit légitime car vous voulez le meilleur pour votre chat, mais cela fait 6 pages que vous posez les mêmes questions et qu'on se répète. Par exemple, on a déjà évoqué plusieurs fois le problème des diarrhées avec les pâtées de mauvaises qualité.

Que cherchez-vous encore à savoir exactement? Et quelque chose qui n'a pas été évoqué surtout

Mel63
Mel63

Les pâtés et croquettes oui ça oui je l'ai bien compris j'ai sélectionné ce qu'il lui faudrai selon vos avis mais la je parlais juste de ses boîtes de sardines dont je n'avais pas parlé avant. Donc juste savoir si elles étaient bp les ou mauvaise car j'ai tirée de tout ça que justement il fallait une grande quantité de viande ou de poisson pour le coup. Et il y avait 60% donc je pensais que c'était bon pour elle c'était juste une question supplémentaire que je n'avais pas pensé à pauser avant..

Et au niveau des diarrhée je voulais juste savoir si cela pouvait venir des pâtés que j'achetait car j'avait bien pris le temps de les sélectionner sans céréales mais bon elles sont pas bonne quand même maintenant j'ai compris. Même si ça régle pas le soucis

Donc oui je suis perdu car je soir continuer de lui en donner mais c'est peut être ca qui la dérègle car elles sont mauvaises. Comprenait que je soi un peu perdu pour le coup. Et pas la peine de me redire d'acheter des bonnes pâtés je passe une commande la semaine prochaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait que les pâtées soient sans céréales est primordial, mais il n'y a pas que ça. Il faut aussi qu'elle contienne le plus de vraie viande, j'ai déjà été surprise de voir des pâtées et croquettes sans céréales avec des sous-produits et des farines animales. Cela peut donner la diarrhée aussi.

Je comprends tout à fait quand quand on n'y connaît pas grand chose on soit perdu face à tout ça, moi aussi je l'ai été au début, là n'est pas la question. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que vous soyez toujours perdue malgré tous conseils que nous vous avons donnés. Nous vous avons cités de bonnes marques et où les acheter, donc je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus :/ (et je vous dit ça bien gentiment, sans aucune critique)

Mel63
Mel63

Ben justement ma dernière question été pour ses sardines pas sur ses pâtés ou croquettes ce que j'ai totalement compris grâce à vos conseils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?