Mon chat siamois me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila mon problèmes :

Simba, mon chaton siamois de 5 mois que j'aime tellement adorent les câlins, tete contre tete, jouet avec toute sorte de jouers... Mais, à aussi tendense à morde (apres une longue caresses au réveil, en attaquant les pieds quand on marchent, quand ont est calmement installe sur le canapé, etc...)

Ma question serait avant tout Pourquoi ? Je fais vraiment tout ce qui est recommander en ce qui concerne les réprimandent (un NON ferme qui fonctionne mais que quelques minutes, etc...) il est maintenant tres propres mais les morsures et ce regarde méchant parfois contre nous je ne le comprend pas... Et la dernière question Comment Faire ?

Si quel qu'un est dans le même cas que moi ou à une solution fiable à ce genre de situation et/ou comportement ce serais avec plaisirs que j'écouterais les conseils ! ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous pouvez aussi utiliser ça quand il vous mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, mon 1er chat aussi m'attaquait les pieds, à cet âge là, ils sont très joueurs. Ce qu'il faut faire, c'est le prendre ( doucement mais fermement) par la peau de son cou, et l'ingnorer durant une vingtaine de minutes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?