Mon chat Neige est un chat qui a toujours vecu dehors dans la rue abandonnée chaton parc sa maman.Cela fait deux qu'il venait dur ma terrasse et je lui donnais à boire et à manger.Ilbest venu un jour avec l'oreille moitié arraché et fable.J'ai mis 2 semaines grace à des associations et de l'aide à le capturer et l' emmener à la spa qui a donné des soins et à sauver Neige. Il a environ. 11 ans, diabetique et une insuffisance rénale Vu qu'il ne sera pas adopté vue son etat de santé j'ai décidé de l'adopter Cela fait 8 mois qu'il est chez moi, il a mis des semaines à se cacher, à attendre que je sors ou dort pour sortir de sa cachette mais aujourd'hui il fait dans sa litiere, ne se cache plus, reste avec moi au salon sur son pouf et ne part même pas quand j'utilise l'aspirateur.Alors oui je n'arrive pas encore à le caresser, j'ai essayé plusieurs fois avec de la nourriture ou doucement mais il feule donc je ne force pas. Pour moi c'est pas grave tant qu' il est bien et heureux et vue ses positions quand il dort, je suppose qu'il est plus rassuré.J'aimerainjustebpour 2 raisons pouvoir le toucher, pour pouvoir le prendre si je dois l'emmener au veterinaire et pour faire sa toilette, le brosser car la spa m'a dit qu'il a pas les reflexes d'un chat domestique car abandonné par sa naman petit donc pas les reflexes de toilette.Sepuis deux mois il commence tout juste à se nettoyer en se léchant les 2 pattes avant apres avoir mangé.