En faite ce n’est pas le canal lacrymal bouché qu’il lui a fait l’ulcere mais plutot le frottement que mon chat a fait a son oeil au moment ou je lui ai retiré la colerette pour la lui nettoyer les quelque fois que je l’ai fait cette semaine .
Et etant que sa derniere visite remonte a il y a plus d’une semaine ( ou on lui avait fait le test d’opacité avec les colorants ) rien n’etait visible jusqu’au controle d’aujourd’hui .
Aussi d’apres le veto , il n’a pas pu deboucher le canal entièrement en vue de son inflamation , c’est pour cela peut etre et j’imagine le facteur frottement aussi ou autre chose qui ont fait que ce qu’ils ont reussi a debouché se soit rebouché ..
Mais bon je reste ouverte a l’idee de consulter un autre veto , le seul souci est que le mien est le seul qui ait l’équipement le plus complet dans ma region .
Je vais bien le surveiller et prendre soin de son debut d’ulcere ( oui il a eu un traitement speciale) et merci pour le conseil de la lumiere , je ferai tres attention