Perte de poils, allergie anxiété

Shelby, mon chat de 5 ans présente depuis plusieurs semaines cette perte se poils localisée qui ne s’étend pas mais ne s’améliore pas non plus. Rdv à 2 reprises chez le vétérinaire : injection de corticoïdes car suspicion de stress/allergie (à quoi?) 

Pas d’amélioration et effectivement elle se lèche un peu plus souvent à cet endroit. Vaccin/antiparasitaire à jour, c’est un chat d’appartement sans problème de santé par ailleurs. Je me demande ce que ça pourrait être et si il y a quelque chose à faire. On ne voit pas bien mais il a comme une petite « verrue » à la partie inférieure de la perte de poils je ne sais pas si c’est normal non plus. Probablement rien de grave mais si quelqu’un a des idées ou des conseils je suis preneuse. En l’occurrence si c’est du stress comment faire ? Elle n’a pas de modification de comportements et il n’y a d’ailleurs eu aucun changement dans son mode de vie récemment. 
Merci à vous 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?