Bonjour,
Je suis extrement inquiet. J'ai du laisser mon "fils" Hippolyte chez mes parents pour 1 mois pour cause de travaux dans mon appartement.
J'ai eu l'occasion d'avoir aujourd'hui une video de lui et en regardant de plus pres je me suis aperçu que son nez c'était décolorer. A la base sa truffe est noir, aujourd'hui elle est rosé/blanche.
Je suis extrêmement inquiet, savez vous ce que cela peut être ? Champignon, virus, maladie, bref juste une piste pour calmer mon inquietude.
PS : c'est un chat d'appartement et mes parents lui ont fait decouvrir les joies du jardin. Il a peut être choper quelque chose la dedans.
PS2 : C'est un batard/siamois.
PS3 : J'ai pris rdv chez le véto lundi. À noter qu'il est en pleine forme d'apres les dires de mes parents.
Avant

Après
