Bonjour, mon chaton est un croisé siamois qui vit avec sa maman pour le moment mais qui viendra habiter chez moi fin de cette semaine. (Sa maman fait partie d'un élevage de siamois c'est pourquoi elle n'est pas sterilisee, mais à réussi à s'échapper en juillet alors qu'elle avait ses chaleurs )
Cet élevage c'est chez mon copain donc je vis déjà pas mal avec mon chaton. Il a presque 3 mois, ses frères et soeurs sont partis mais il continue à téter sa maman (tout en se nourrissant quand même principalement de croquettes, il tête pendant les câlins du soirs surtout). Et il a une diarrhée, pas très forte, il ne va pas à selles plus souvent (ou pas trop) que la normale, mais ses selles sont très molles limite liquides quand il y va... Il est vermifugé er nourrit avec de bonnes croquettes adaptées à son âge. Ses frères et soeurs sont partis il y a eu donc il se pourrait que ça l'ai stressé.. mais il vit quand même toujours avec 4 autres chats.. Je me suis dit que peut être c'était du au fait qu'il buvait encore du lait malgré qu'il soit sevré ? Ses intestins ne suivraient pas ? Sinon je sais que la famille de mon copain lui donne parfois (presque tous les jours) de la pâtée (un paquet violet ) peut être que c'est ça qu'il ne digère pas ?
Merci pour vos réponses 😊 comme ce n'est pas encore mon chat je ne sais pas faire grand chose mais j'espère que une fois chez moi sans la pâtée et sans le lait de sa maman ça ira mieux... Je compte continuer de lui donner les memes croquettes que celles qu'il a