Croisé siamois ?

Londonetmoi
Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Tout est dans le titre quoique

- J'aimerais savoir si mon chaton est bien un croisé siamois car la dame chez qui je l'ai eu à un doute et du coup moi aussi.

- Mon autre chat qui à 4 ans nous fait la tête depuis qu'il est arrivé c'est à dire il rentre, le sent, crache un peu et veux ressortir alors que d'habitude il reste dans la maison toute la journée :( , ma question est ça va durer longtemps ?

- Aussi à quelle moment je peux le sortir et comment et c'est quand le premier vaccin svp

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
19 réponses
Virginie Vogeleer
Virginie Vogeleer

Ooh super merci pour votre réponse @Blue Cat . Vous m'aidez beaucoup car j'hésitais. Merci encore.

Leapasla
Leapasla

Mon rêve...il est magnifique .

Je cherche désespérément en refuge ou en don...mais en vain...ça me passe sous le nez sans arrêt..

En tout cas le votre est de toute beauté.

Rio14
Rio14

Salut svp quelqu'un sait de quelle race est mon chat on m'a dit que c'est un croisement mère ragdoll et père siamois et est ce que il sera avec un poil court ou milong je posterai une autre photo de lui

Rio14
Rio14

Rio14
Rio14

Blue_Cat
Blue_Cat

Doublon. Répondu sur l'autre fil.

Vache31
Vache31

Encore une méchante qui vois le mal partout spa ? Brigitte Bardot, pourquoi aurait elle pris un chat pour pas s'en occuper ? Il faudrait peut être faire un peu confiance aux personnes qui ont des animaux, quand vous allez faire du cheval vous vous demandez si ils sont puces vaccinés vermifugés ?

Kelinda
Kelinda

vache 31 LA PERSONNE qui a parler de ca ( vaccin puce vermifuger) c etait il y a deux ans

Lobby0331GJE
Lobby0331GJE
J'ai un Siamois

oui ses bien un siamois j'ai le même croisé chat européen

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?