- J'aimerais savoir si mon chaton est bien un croisé siamois car la dame chez qui je l'ai eu à un doute et du coup moi aussi.
- Mon autre chat qui à 4 ans nous fait la tête depuis qu'il est arrivé c'est à dire il rentre, le sent, crache un peu et veux ressortir alors que d'habitude il reste dans la maison toute la journée :( , ma question est ça va durer longtemps ?
- Aussi à quelle moment je peux le sortir et comment et c'est quand le premier vaccin svp
Encore une méchante qui vois le mal partout spa ? Brigitte Bardot, pourquoi aurait elle pris un chat pour pas s'en occuper ? Il faudrait peut être faire un peu confiance aux personnes qui ont des animaux, quand vous allez faire du cheval vous vous demandez si ils sont puces vaccinés vermifugés ?
Salut svp quelqu'un sait de quelle race est mon chat on m'a dit que c'est un croisement mère ragdoll et père siamois et est ce que il sera avec un poil court ou milong je posterai une autre photo de lui
Votre chat est très nettement croisé 'Siamois Seal Point'. Le bleu intense de ses yeux est impressionnant pour un croisé. (Il n'a rien du Sacré de Birmanie). Son patrimoine génétique Siamois est très présent.
J'ai eu des Siamois toute ma vie, vous verrez comme ils sont attachants et intelligents.