Croisé siamois ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui ses bien un siamois j'ai le même croisé chat européen
vache 31 LA PERSONNE qui a parler de ca ( vaccin puce vermifuger) c etait il y a deux ans
Encore une méchante qui vois le mal partout spa ? Brigitte Bardot, pourquoi aurait elle pris un chat pour pas s'en occuper ? Il faudrait peut être faire un peu confiance aux personnes qui ont des animaux, quand vous allez faire du cheval vous vous demandez si ils sont puces vaccinés vermifugés ?
Doublon. Répondu sur l'autre fil.

Salut svp quelqu'un sait de quelle race est mon chat on m'a dit que c'est un croisement mère ragdoll et père siamois et est ce que il sera avec un poil court ou milong je posterai une autre photo de lui
Mon rêve...il est magnifique .
Je cherche désespérément en refuge ou en don...mais en vain...ça me passe sous le nez sans arrêt..
En tout cas le votre est de toute beauté.
Ooh super merci pour votre réponse @Blue Cat . Vous m'aidez beaucoup car j'hésitais. Merci encore.
Bonjour,
Votre chat est très nettement croisé 'Siamois Seal Point'. Le bleu intense de ses yeux est impressionnant pour un croisé. (Il n'a rien du Sacré de Birmanie). Son patrimoine génétique Siamois est très présent.
J'ai eu des Siamois toute ma vie, vous verrez comme ils sont attachants et intelligents.
Il est MAGNIFIQUE !!