Chaton Mâle - Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de prendre un petit chaton " femelle ". Seulement quelques jours après son adoption nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'un petit mâle...

N'y connaissant pas grand chose... pouvez-vous m'éclairer ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce petit chaton est effectivement une femelle. Elle est très belle ! 😌

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de lwd vous avez une petite femelle, qui est magnifique =)

Un Amour Lion

Bonjour

C'est une femelle ^^

Utilisateur anonyme

ça me rassure alors :) parce que sur internet ils disent que "tout" doit être bien rapproché, et sur ma minette c'est assez éloigné -

Utilisateur anonyme

elle est très mignonne!!

oui chez la femelle le sexe est plus proche de l'anus que chez le mâle mais ce n'est pas si proche que ça non plus ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bon ben au final il s'agit bien d'un petit mâle !! J'aurai aimé avoir des petits chatons plus tard mais bon Pas grave on l'aime quand même :)

Utilisateur anonyme

Vous savez, chez le chaton, on peut assez facilement se tromper, sauf à avoir un oeil super-entrainé. Consolez-vous !

Et les petits chatons, c'est très craquant, mais il faut leur donner la possibilité d'avoir une vraie vie de chat heureux, et ce n'est pas toujours facile.

Enfin, je dirais, mais sous le contrôle des autres intervenants sur ce forum, que les chats males sont plus affectueux que les femelles.

Faites le stériliser dès qu'il aura 5 ou 6 mois, votre chat ; Ca lui otera l'envie de fuguer, et, surtout, le marquage intempestif.

Et je finirai en m'associant aux autres messages ci-dessus : il est fort mignon, votre chat. Si vous le jetez à la rue parce que ce n'est pas une femelle, avertissez-moi, je viendrai le prendre ! 😁

Utilisateur anonyme

Quand on a un mâle on le sait ! Quand il se promène la queue en l'air, on voit bien ses attributs, il n'y a pas de doute possible ^^

Utilisateur anonyme

Quand on a un mâle on le sait ! Quand il se promène la queue en l'air, on voit bien ses attributs, il n'y a pas de doute possible ^^

Euh ... Chez le chaton, je ne serais pas aussi affirmatif. 😯 Chez les humains, bien sûr ! chez le chien aussi ! mais chez le chaton ... A moins d'avoir l'oeil exercé. Et chez le chat adulte c'est bien sûr plus facile, quoi que ... pour ma part, et à ma grande honte, j'avoue que j'avais présenté, à mon vétérinaire, il y a quelques années maintenant (une vingtaine), ma chatte de 6 mois. Il me l'a rendu le soir, en ayant fait le travail d'une autre manière puisqu'il s'agissait en réalité d'un chat.

Utilisateur anonyme

Quand on a eu mon premier chat à environs 3 mois et demi, ça se voyait bien ! De derrière, la queue en l'air, ça se loupe pas ! Idem pour le deuxième, chat trouvé âgé de 1 mois, on a bien vu tout de suite ^^

Peut-être qu'à la naissance ça ne se voit pas, peut-être que chez les chats petits (en taille) non plus, toujours est-il que quand même, quand il y a deux boules, il n'y a pas de doutes :)